Test : Scythe Ninja 5

0
13609

Perf/Bruit :

Sur ces graphiques de rapport perf/bruit, nous rappelons que le mieux est d’être placé le plus possible en bas à gauche du graphique.

Scythe Ninja 5

Très clairement, en 12V, le Ninja 5 présente un ratio température/bruit très intéressant. Effectivement, le dissipateur est le plus silencieux de la sélection, mais maintient malgré tout, notre Core i7 4770K à des températures très intéressantes.

En PWM, c’est clair et net, c’est LE dissipateur le plus silencieux que nous ayons eu. Et à ce niveau, nous le préférons aux Cryorig H5, be quiet! Dark Rock TF ou encore H7 Quad Lumi qui malgré des températures similaires restent largement plus bruyants !

Scythe Ninja 5

À 4.2 GHz et en 12V, le Ninja 5 se distingue de la concurrence en comblant le “trou” laissé par le Core Frozr XL de MSI et le reste de la concurrence. Ce qui le rend d’autant plus intéressant, c’est son faible bruit encore une fois.

En PWM, malgré des températures que l’on qualifiera de : “dans le lot”, le Ninja 5 se distingue à nouveau par son bruit très faible. Il montre sa nette supériorité ici.

Scythe Ninja 5

En overclocking à 4.5 GHz, on remarque que le Ninja 5 commence à accuser un petit peu de retard sur le plan température tout en restant au top côté bruit. EN 12 V, il reste largement 1er en rapport perf/bruit.

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires