Test – Razer Iskur V2

0

Conclusion

Nous arrivons au terme du test du Iskur V2 de Razer. Il est donc temps de conclure à son sujet !

Une belle surprise !

Avec le Iskur V2 de Razer, nous avons découvert un siège vraiment très esthétique et soigné, recouvert d’un joli revêtement et de différentes textures en fonction des emplacements de la chaise. Malgré tout, on retrouve aussi de jolis petits détails avec la présence de logos et du rappel du nom de la marque un peu partout. En plus de cela, la marque propose 3 modèles différents, deux en ePU et un modèle tissu pour satisfaire la plupart des personnes.

Razer dote ici son Iskur V2 d’un système de réglage des lombaires innovant qui permettra de le configurer en hauteur, profondeur et de droite à gauche. Cela suit la courbure du dos de son utilisateur et c’est un réel plus ici ! Il est aussi adapté à tous ou presque. En effet, que vous mesuriez 1,60 m ou bien 2 m, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur avec cette chaise. Cependant, pour les plus grands d’entre-vous, l’assise pourrait n’être pas assez profonde. Toujours dans le confort, la mousse de cette chaise signée Razer n’est pas trop dure (comparée au Hero de noblechairs en tout cas), ni trop molle et permettra un bon maintien au quotidien.

De même, nous retrouvons un large coussin permettant de reposer la tête en haut du dossier du Iskur V2. Ce dernier est particulièrement agréable et vous permettra de vous soulager jusqu’au bas de la nuque.

Publicité

Razer Iskur V2

Avec son Iskur V2, Razer propose également des accoudoirs 4D, encore une fois très agréables à l’usage et souples. Ils se situent un peu au niveau de ceux de Secretlab, tout en n’étant pas aussi durs que ceux présents chez noblechairs.

 

Un prix très élevé : 

Malheureusement, le hic sur ce fauteuil signé Razer, c’est bien son prix. En effet, il est disponible 700 euros en moyenne en boutique. C’est donc bien plus cher que la concurrence. Chez Secretlab, un siège équivalent, c’est environ 524 euros pour le modèle regular et environ 450 € chez noblechairs. Pour dépenser 700 euros, il faut vraiment vouloir son siège Razer.

 

Pour aller plus loin :
RAZER nous propose le FIREFLY V2 PRO

Razer Iskur V2 :

On a aimé :
  • Son joli revêtement en ePU…
  • … Avec différentes textures selon les emplacements
  • 3 coloris différents dont une version tissu disponible
  • Ses petits détails sympas (logos, rappel de la marque un peu partout)
  • Son système de réglage des lombaires de qualité (en 6D s’il vous plaît !)
  • Son coussin des cervicales vraiment très agréable à l’usage
  • Qu’il soit adapté à tous ou presque (de 1,60 m à 2 m et jusqu’à 136 kg)
  • Sa mousse assez souple
  • Ses accoudoirs 4D souples, plus agréables que la concurrence
On a moins aimé :
  • Son tarif à notre avis excessif (700 euros)
  • Son assise pas assez profonde à notre goût (en tout cas pour les grands gabarits)

Razer nous propose ici un siège particulièrement réussi avec un joli revêtement en ePU et 3 coloris différents dont un modèle en tissu. En plus de cela, il est doté de nombreuses fonctionnalités intéressantes, comme le support des lombaires paramétrable et un coussin pour les cervicales à tomber. Malgré tout, il s’adaptera à tous ou presque (de 1,60 m à 2 m et moins de 136 kg) tandis que sa mousse assez souple conviendra à beaucoup. De plus, ses accoudoirs 4D souples sont aussi très agréables. Néanmoins, on regrettera une assise pas assez profonde pour les grands gabarits et un tarif à notre avis excessif par rapport à la concurrence. Pour nous, ce sera l’argent !

Merci à Razer !

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires