Test – Razer Iskur V2

0

Montage

Montage du Iskur V2

Pour le montage du siège, une notice est présente dans la boîte pour vous aiguiller. Néanmoins, même sans cette dernière, le montage se fait rapidement et surtout simplement. Faites attention toutefois quand vous manipulerez le tout. Effectivement, nous avons un colis très lourd ici !

Dans un premier temps, munissez-vous du support en étoile présent dans la boîte. Récupérez également les roulettes du siège et insérez-les à chaque extrémité du support étoilé. Maintenant, retournez le support étoilé et placez le vérin en son centre. Il suffit de le laisser glisser à l’intérieur pour l’installer.

Ensuite, prenez l’assise et retournez-là. À l’arrière, il faudra dévisser les deux vis solitaires. Ne perdez surtout pas la rondelle et la vis. Récupérez le mécanisme de bascule, placez-le en face des trous et revissez le tout.

Reprenez le support étoilé, et placez l’assise sur le vérin. Le tout vient se caler ensemble. Il n’y a rien à visser. Pour terminer, prenez le dossier, placez-le sur l’assise que vous venez de finaliser et vissez le tout ensemble.

Publicité

Il ne vous reste plus qu’à installer les caches latéraux du dossier pour dissimuler les vis, les deux coussins et à profiter de votre siège tout fraîchement monté.

Pour aller plus loin :
Découvrez le wiki d'overclocking.com
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires