Test/Présentation : Corsair kits de modification de touches PBT DOUBLE-SHOT PRO

0
1138

Récemment, des kits de touches en PBT ont été annoncées par le constructeur Corsair. On en parlait d’ailleurs ici. Aujourd’hui, la marque nous a gracieusement fait parvenir un lot de 4 kits différents. Comme nous avions fait avec le kit de chez Tai-Hao, on va faire le point sur les keycaps signées Corsair. Alors, c’est parti !

Présentation / Déballage

Les kits de touches Corsair arrivent dans une petite boîte carrée aux couleurs plutôt sombres. Sur le devant, on trouve une représentation des touches d’un clavier. Nous avons aussi le logo de la marque et la mention « PBT Double-Shot Pro » mais aussi « Keycap Mod Kit ». En dessous, place à la couleur du kit et une petite information concernant la disposition de clavier, français pour nous !

À l’arrière, nous retrouvons les couleurs jaunes classiques du constructeur. On apprend que le kit de touches est uniquement compatible avec les claviers dotés de switches Cherry MX. De même, Corsair indique ces touches sont en plastique PBT avec une surface texturée. Elles sont en double injection PBT de 1,5 mm d’épaisseur. De plus, la police laissera passer les couleurs de vos LED RGB. Dans la boîte, on trouvera aussi des amortisseurs à placer dans la touche pour limiter le bruit.

À l’ouverture de la boîte, on apprécie d’emblée la disposition des touches. Elles sont emballées dans une sorte de boîte en plastique. On trouve trois boîtes différentes contenant les touches et un key-puller.

Sinon, les amortisseurs se trouvent dans un sachet en plastique séparé du reste. De plus, on trouvera les notices habituelles du constructeur.

Corsair PBT Double Shot Pro

On trouve ces kits à 29,99 € en 6 coloris différents :

  • Elgato Blue
  • Mint Green
  • Rogue Pink
  • Onyx Black
  • Arctic White
  • Origin Red

On regrettera seulement de ne pas trouver des coloris en gris ou bien jaunes pour aller avec les couleurs de la marque au pirate.

Pour plus d’informations sur le kit de Corsair, n’hésitez pas à aller voir le site du constructeur, ici.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires