Test : Microsoft Surface Go 4

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Protocole de test

Le protocole de test a été revu pour proposer quelque chose de plus complet. Pour les jeux vidéo, nous avons choisi de faire l’impasse dessus compte tenu des performances et de l’orientation de cette machine.

Nous avons également dû faire l’impasse sur certains benchmarks à cause de soucis de compatibilités. En premier lieu les Geekbench qui provoquaient un blue screen au lancement. Les benchmarks de rendu sur Davinci Resolve et Blender ont aussi été retirés faute de VRAM ou de puissance.

Le protocole 

  1. Mesures de l’écran
  2. Autonomie et chauffe
  3. Test CPU synthétique
    Cinebench R20
    Cinebench R23
    3DMark CPU Profile
  4. Performances GPU synthétique
    3DMark Timespy
    3DMark Timespy extreme
    3DMark Firestrike
    3DMark Firestrike Extreme
    3DMark Firestrike Ultra
  5. Performances en productivité
    PCMark 10 Extented
    PCMark 10 Applications test

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