Test : DeepCool Mystique 360

0

L'utilitaire DeepCool Mystique

Le logiciel : 

Une fois le kit watercooling installé, branché et sous tension, nous devons télécharger l’utilitaire Mystique, directement sur la page consacrée au kit sur le site de DeepCool. Encore une fois, l’installation est simple puisqu’il s’agit de choisir le répertoire d’installation et spam clic sur suivant après avoir bien lu les CGU, on vous fait confiance 😉.

Après avoir lancé le logiciel, nous retrouvons un utilitaire des plus simple comprenant trois onglets. Le premier se concentrera sur le monitoring de votre système. De manière tout à fait classique, nous y retrouvons la température, la charge, la fréquence, etc. de nos différents composants.

Le second onglet présente les caractéristiques de notre machine avec les composants qui la constitue ainsi que la version du système d’exploitation notamment.

Enfin, le dernier onglet permettra la personnalisation de l’affichage de l’écran LCD présent sur le capot de la pompe. D’ailleurs, on pourra également choisir de laisser les gyroscopes actifs ou non. Autant, dans une tour, ils ne devraient pas avoir de mal à déterminer l’orientation de l’écran, autant, à plat, sur une table de bench, l’affichage pivote régulièrement.

Publicité

En soi ce logiciel ne fait rien de plus que n’importe quel utilitaire fourni avec un AIO avec écran. On peut peut-être regretter l’absence de connexion à des bases de gif comme Giphy comme le fait CAM de NZXT. Ceci nous épargnant une recherche sur Internet.

DeepCool Mystique 360 LCD

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires