Test : DeepCool Mystique 360

0

Installation

Pour la partie installation, il faudra conserver sa backplate AMD, DeepCool n’en fournissant pas. Si vous ne l’avez plus, un petit tour sur eBay devrait permettre d’en retrouver une facilement.

Le montage du Mystique 360 :

Pour ce qui est du montage, la première chose à faire sera de visser les bras de montage sur le bloc pompe. Pour cela, rien de compliqué : il suffit de se munir des bras correspondants à votre socket et de les visser autour de la base à l’aide de petite vis cruciformes.

Ensuite, il faut préparer la carte mère. Sur une plateforme AM5/4, il faudra retirer les bras de montage d’origine. Aux quatre coins du socket, on viendra visser les entretoises correspondantes. Ici, elles disposent d’une petite jupe en plastique noire.

Côté Intel, on il faudra déposer la backplate multi socket au dos de la carte mère. Attention à l’écart des filetages, au plus espacé = LGA-1700. Même constat quant au choix des entretoises, celles pour le LGA-1700 étant de forme annelée.

Publicité

On termine par la mise en place de la pompe sur le processeur. Le maintien de cette dernière sera assuré par quatre vis à main. Néanmoins, au vu de l’espace disponible, mieux vaut privilégier un serrage au tournevis.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires