Test : Cryorig H7 Quad Lumi

0

Perf/Bruit :

Sur ces graphiques de rapport perf/bruit, nous rappelons que le mieux est d’être placé le plus possible en bas à gauche du graphique.

Cryorig H7 Quad LumiPour ce qui est du rapport température/bruit du H7 Quad Lumi, nous pouvons dire qu’il n’est clairement pas mauvais en 12V. Effectivement, ses températures dans la moyenne, mais son bruit contenu jouent en sa faveur. Ici, il suit de près les Dark Rock TF et NH-C14S !

En PWM, il n’est pas mauvais du tout bien que l’on puisse trouver mieux. Effectivement, le NH-C14S s’en sort clairement mieux à ce niveau. Il est très légèrement moins bon que les H5 et Dark Rock TF.

Cryorig H7 Quad LumiÀ 4.2 GHz en 12V, une fois encore le ratio température/bruit est très bon. Effectivement, le H7 Quad Lumi est bien aidé par son niveau sonore plutôt contenu. Pour le coup, il fait jeu égal avec le Dark Rock TF de be quiet!. Encore une fois, le NH-C14S s’affiche comme étant le meilleur compromis.

Publicité

En PWM, le H7 Quad Lumi est positionné pile entre deux références, les NH-C14S et NH-C14S P/P, qui sont d’excellent rapport température/bruit !

Cryorig H7 Quad LumiÀ 4.5 GHz en 12V, le NH-C14S se démarque davantage de la concurrence, dommage pour le petit Cryorig. Comme on disait plus haut, il commençait à avoir du mal à cette fréquence.

En PWM, c’est au toujours du push/pull monté sur le NH-C14S de prendre l’avantage.

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires