Test : Cryorig H7 Quad Lumi

0

L’éclairage RGB :

Développée conjointement avec NZXT, la gestion de l’éclairage RGB passera donc par CAM. Pour se procurer le logiciel, rendez-vous ici. L’installation se déroule normalement, comme tout logiciel on va dire. Il suffit simplement de cliquer sur suivant et de laisser les choix par défaut pour compléter le processus. Pas de paramétrage supplémentaire n’est requis.

En soit, le logiciel, nous le connaissons déjà puisque nous l’avions utilisé lors de notre test du Kraken X62 de NZXT. Ici, pas de changement fondamental puisque nous avons nos différents onglets : Tableau de bord, Créer, Jeux et Réglage. Via ces différents panneaux, on pourra surveiller les différentes températures de notre config, avoir des renseignements quant aux performances en jeux, etc.

Toutefois, ce qui nous intéresse le plus ici, c’est l’onglet réglage et le paramétrage du RGB. Comme pour le Kraken X62, nous retrouvons un certain nombre d’options permettant de gérer différentes animations et couleurs. Il sera également possible de synchroniser le RGB en fonction de la musique écoutée ou de la température du CPU par exemple. Bref, il sera possible de faire pas mal de petites choses avec.

Cryorig H7 Quad Lumi

Publicité

Enfin, concernant le rendu, nous avons vraiment de jolies couleurs avec une belle intensité lorsque celle-ci est poussée au maximum. Globalement, nous n’avons pas à nous plaindre du rendu des couleurs, ces dernières sont bien restituées, même le jaune qui est assez difficile à obtenir.

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires