Test – Corsair K65 Pro Mini

0

Déballage

La boîte :

Notre clavier du jour nous arrive dans une petite boîte jaune et noire, les couleurs de Corsair. Sur la face avant, nous avons une représentation du K65 Pro Mini illuminé de ses LED RGB. À ses côtés, Corsair nous en dit un peu plus sur ce qu’il faut savoir sur son clavier. Nous avons donc un rappel du format du clavier (65% pour rappel), ses commutateurs optiques ou encore sa comptabilité avec PC, Mac, Xbox ou Playstation.

Si nous passons à l’arrière, nous en apprenons davantage sur les capacités du clavier. La marque met en avant ses switches optiques ou encore les deux couches d’insonorisation du clavier, le châssis en aluminium et ses touches en PBT double injection.

À l’ouverture de la boîte, le clavier est bien protégé grâce à des protections en carton et un sachet en papier. Dans tous les cas, cela a bien fait son office car le sample est arrivé en excellent état.

Corsair K65 Pro Mini

Publicité

 

Le bundle :

Dans la boîte, en plus du clavier, nous trouverons deux notices, une touche supplémentaire en ABS et le câble USB-C vers USB-A.

 

Corsair K65 Pro Mini

 

Le Corsair K65 Pro Mini :

Sortons maintenant ce K65 Pro Mini de sa boîte. La première impression qu’il donne est clairement gage de qualité. En effet, il fait assez solide et la texture des touches ne fait que rajouter un effet qualitatif. Avec ce clavier, on va droit à l’essentiel. Les touches sont assez hautes et épaisses contrairement au clavier MSI que nous avons précédemment testé. Sinon, quand on le manipule, on ne constate aucun craquements. Il semble donc de bonne facture. De plus, ce modèle dispose d’une construction en aluminium qui lui donne gage de qualité dans le temps. Contrairement au précédent modèle du K65 RGB Mini, le K65 Pro Mini récupère ses touches directionnelles pour plus de praticité.

Corsair K65 Pro Mini

Et de dos, ça donne quoi ?

Au dos, l’arrière tout à fait classique. On retrouvera quelques patins en caoutchouc pour aider au maintien de cette référence. Nous avons aussi le droit à deux pattes sur-élévatrices, sans oublier l’étiquette au centre reprenant les numéros de séries et informations de recyclage.

Corsair K65 Pro Mini

 

 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires