Test : Cooler Master MasterLiquid ML240 Illusion

0

Ratio température/bruit

Sur ces graphiques de rapport perf/bruit, nous rappelons que le mieux est d’être placé le plus possible en bas à gauche du graphique. Pour la lecture, le point le plus à gauche symbolise la ventilation en 12V, celui au centre la ventilation en 8V et le plus à droite en 5V.

Températures/bruit 65W

Concernant le ratio températures/bruit en 65W, on remarque que le kit de Cooler Master joue la carte du silence. Cela se remarque assez aisément grâce à sa position basse sur la courbe. Idem, s’il mime le Liquid Freezer II 240, il s’avère aussi plus bruyant sur ses vitesses les plus élevées.

températures/bruit 95W

Publicité

En 95W, on remarque que le kit Arctic en 240 mm prend le large, l’écart se creusant au niveau des températures. Idem, à basse vitesse, la courbe du MasterLiquid ML240 Illusion commence à s’allonger, synonyme d’un manque de peps à basse vitesse.

Températures/bruit 125W

En 125W, et à basse vitesse, les choses ne se déroulent pas pour le mieux, surtout à bas régime ou le kit Cooler Master accuse un manque de punch certain. Cela se voit aisément par sa courbe qui s’allonge.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires