Présentation : NZXT Internal USB HUB

0
1098

Montage/installation :

Il est maintenant temps de passer au montage/installation qui va être très courte. Dans les faits, il n’y a que deux câbles à brancher.

NZXT Internal USB HUB

 

La première chose à faire consiste à trouver un emplacement à l’intérieur du boîtier et à positionner le hub. Si votre boîtier est en acier, pas de soucis, le concentrateur se plaquera automatiquement grâce à ses aimants intégrés. Par ailleurs, si votre boîtier et en aluminium, il faudra passer par les patchs collant 3M fournis. On en colle un sur le boîtier, un sur le concentrateur, on lie les deux et ça tient.

Ensuite, on s’occupe de la partie alimentation. Pour cela, on branche le connecteur SATA femelle sur le dessus du concentrateur. L’autre extrémité du câble sera branché sur le block d’alimentation.

Pour finir, il ne reste plus qu’à relier le tout à la carte mère via le câble USB fourni en bundle. Attention, ce câble ne se connecte pas n’importe où sur le concentrateur, il faudra le mettre sur le port noté « MB ».

Source image : NZXT.

Maintenant, il ne reste plus qu’à profiter de notre accessoire fraîchement acquis en connectant les nouveaux périphériques sur les header restants.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires