Présentation : NZXT Internal USB HUB

1

Montage/installation :

Il est maintenant temps de passer au montage/installation qui va être très courte. Dans les faits, il n’y a que deux câbles à brancher.

NZXT Internal USB HUB

 

La première chose à faire consiste à trouver un emplacement à l’intérieur du boîtier et à positionner le hub. Si votre boîtier est en acier, pas de soucis, le concentrateur se plaquera automatiquement grâce à ses aimants intégrés. Par ailleurs, si votre boîtier et en aluminium, il faudra passer par les patchs collant 3M fournis. On en colle un sur le boîtier, un sur le concentrateur, on lie les deux et ça tient.

Publicité

Ensuite, on s’occupe de la partie alimentation. Pour cela, on branche le connecteur SATA femelle sur le dessus du concentrateur. L’autre extrémité du câble sera branché sur le block d’alimentation.

Pour finir, il ne reste plus qu’à relier le tout à la carte mère via le câble USB fourni en bundle. Attention, ce câble ne se connecte pas n’importe où sur le concentrateur, il faudra le mettre sur le port noté « MB ».

Source image : NZXT.

Maintenant, il ne reste plus qu’à profiter de notre accessoire fraîchement acquis en connectant les nouveaux périphériques sur les header restants.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
rico
rico
4 février 2021 20h21

Bon je vais chipoter, mais dans l’absolu le boitier ne permet d’ajouter que 3 ports USB et non 4, vu qu’il en occupe lui-même 1 sur la carte mère?.
le produit a l’air soigné, j’aime assez le gainage des câble bien qu’il soit prévu pour être planqué à l’intérieur.
un soin particulier pour un prix contenu.

Last edited 3 années il y a by rico