Présentation : NZXT Internal USB HUB

0
1098

Conclusion :

On arrive maintenant à la fin de ce petit tour de présentation de l’Internal USB HUB de NZXT. Dans les grandes lignes, on retiendra qu’il s’agit d’un accessoire qui sera utile dans certains cas précis. Effectivement, si vous avez un boîtier plutôt ancien disposant de quatre ports USB 2.0, un AIO type NZXT Kraken Z73 et un Commander Pro de Corsair par exemple, vous pourrez vite manquer de headers sur votre carte mère.

NZXT Internal USB HUB

C’est là qu’entre en jeu le concentrateur proposé par NZXT puisqu’il vous permettra de connecter quatre périphériques supplémentaires à votre système. De plus, il a l’avantage de se glisser facilement sous un cache alimentation par exemple grâce à ses dimensions contenues. On retiendra également le fait qu’il soit aimanté, facilitant encore son intégration dans les boîtier en acier. Si votre boîtier en aluminium, pas de soucis, des patchs collant sont aussi fournis dans la partie accessoire.

D’ailleurs, le concentrateur arrive avec une partie accessoire complète : câble, velcros, patchs collant tout y est. De quoi soigner son installation.

Pour le prix, ce modèle signé NZXT était annoncé à un tarif de $22.99 ce qui reste plutôt raisonnable. Certes, vous trouverez moins cher sur Amazon notamment, mais les produits proposés reste bien moins soignés.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires