Présentation : NZXT Internal USB HUB

1

Conclusion :

On arrive maintenant à la fin de ce petit tour de présentation de l’Internal USB HUB de NZXT. Dans les grandes lignes, on retiendra qu’il s’agit d’un accessoire qui sera utile dans certains cas précis. Effectivement, si vous avez un boîtier plutôt ancien disposant de quatre ports USB 2.0, un AIO type NZXT Kraken Z73 et un Commander Pro de Corsair par exemple, vous pourrez vite manquer de headers sur votre carte mère.

NZXT Internal USB HUB

C’est là qu’entre en jeu le concentrateur proposé par NZXT puisqu’il vous permettra de connecter quatre périphériques supplémentaires à votre système. De plus, il a l’avantage de se glisser facilement sous un cache alimentation par exemple grâce à ses dimensions contenues. On retiendra également le fait qu’il soit aimanté, facilitant encore son intégration dans les boîtier en acier. Si votre boîtier en aluminium, pas de soucis, des patchs collant sont aussi fournis dans la partie accessoire.

D’ailleurs, le concentrateur arrive avec une partie accessoire complète : câble, velcros, patchs collant tout y est. De quoi soigner son installation.

Publicité

Pour le prix, ce modèle signé NZXT était annoncé à un tarif de $22.99 ce qui reste plutôt raisonnable. Certes, vous trouverez moins cher sur Amazon notamment, mais les produits proposés reste bien moins soignés.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
rico
rico
4 février 2021 20h21

Bon je vais chipoter, mais dans l’absolu le boitier ne permet d’ajouter que 3 ports USB et non 4, vu qu’il en occupe lui-même 1 sur la carte mère?.
le produit a l’air soigné, j’aime assez le gainage des câble bien qu’il soit prévu pour être planqué à l’intérieur.
un soin particulier pour un prix contenu.

Last edited 3 années il y a by rico