Présentation : NZXT Internal USB HUB

0
1094

Introduction

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour une petite présentation matérielle en compagne de NZXT. Effectivement, en plus de son AIO Kraken X53 RGB, la marque nous a fait parvenir leur dernier hub USB. Sobrement baptisé Internal USB HUB, ce nouveau produit permet d’augmenter le nombre de header USB interne dans votre PC. Une solution qui peut avoir son intérêt selon le nombre d’équipement que vous aurez à connecter à votre machine.

Bref, voyons comment il s’articule dans ce court article de présentation.

NZXT Internal USB HUB

Présentation : 

Avec son hub USB interne, NZXT nous propose un concentrateur compact qui ne devrait pas être bien compliquer à installer. En effet, cet référence embarque un système d’aimant afin de se plaquer sur les parois en acier de votre boîtier. Quoi ? Votre boîtier est en aluminium ? Pas de soucis, le hub s’y collera tout pareil grâce aux patchs velcros fournis.

De plus, on appréciera sa taille compact puisqu’en tout et pour tout, le hub affiche des dimensions de 41 (L) x 82 (P) x 20 (H) mm. Tout ceci permettra, au montage, de cacher le hub des regards indiscrets. Malgré tout, le but reste de proposer un montage propre.

Malgré tout, il faudra passer par une alimentation auxiliaire et pour cela, quoi de mieux que le SATA. Lors du montage, on viendra simplement alimenter le produit via une prise SATA femelle en sortie de bloc d’alimentation. Exit donc les grosses prises Molex moche et peu pratiques à bracher.

Enfin, sachez que via ce hub nous pourrons connecter jusqu’à quatre équipement supplémentaire à notre carte mère.

NZXT Internal USB HUB
Le hub avec les caches sur ses header

On terminera rapidement par le prix de cette solution. À ce sujet, sachez que l’investissement ne sera pas énorme. NZXT positionnant son Internal USB HUB à partir de $22.99.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires