Présentation : NZXT Internal USB HUB

1

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour une petite présentation matérielle en compagne de NZXT. Effectivement, en plus de son AIO Kraken X53 RGB, la marque nous a fait parvenir leur dernier hub USB. Sobrement baptisé Internal USB HUB, ce nouveau produit permet d’augmenter le nombre de header USB interne dans votre PC. Une solution qui peut avoir son intérêt selon le nombre d’équipement que vous aurez à connecter à votre machine.

Bref, voyons comment il s’articule dans ce court article de présentation.

NZXT Internal USB HUB

Présentation : 

Avec son hub USB interne, NZXT nous propose un concentrateur compact qui ne devrait pas être bien compliquer à installer. En effet, cet référence embarque un système d’aimant afin de se plaquer sur les parois en acier de votre boîtier. Quoi ? Votre boîtier est en aluminium ? Pas de soucis, le hub s’y collera tout pareil grâce aux patchs velcros fournis.

Publicité

De plus, on appréciera sa taille compact puisqu’en tout et pour tout, le hub affiche des dimensions de 41 (L) x 82 (P) x 20 (H) mm. Tout ceci permettra, au montage, de cacher le hub des regards indiscrets. Malgré tout, le but reste de proposer un montage propre.

Malgré tout, il faudra passer par une alimentation auxiliaire et pour cela, quoi de mieux que le SATA. Lors du montage, on viendra simplement alimenter le produit via une prise SATA femelle en sortie de bloc d’alimentation. Exit donc les grosses prises Molex moche et peu pratiques à bracher.

Enfin, sachez que via ce hub nous pourrons connecter jusqu’à quatre équipement supplémentaire à notre carte mère.

NZXT Internal USB HUB
Le hub avec les caches sur ses header

On terminera rapidement par le prix de cette solution. À ce sujet, sachez que l’investissement ne sera pas énorme. NZXT positionnant son Internal USB HUB à partir de $22.99.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
rico
rico
4 février 2021 20h21

Bon je vais chipoter, mais dans l’absolu le boitier ne permet d’ajouter que 3 ports USB et non 4, vu qu’il en occupe lui-même 1 sur la carte mère?.
le produit a l’air soigné, j’aime assez le gainage des câble bien qu’il soit prévu pour être planqué à l’intérieur.
un soin particulier pour un prix contenu.

Last edited 3 années il y a by rico