Présentation : NZXT Internal USB HUB

0
1098

L'Internal USB HUB :

Déballage :

Le packaging de ce produit sera très basique puisque l’Internal USB HUB débarque dans une boîte en cartoon toute simple. Sur cette dernière figure une illustration du produit avec un rappel de ses caractéristiques au dos. Le produit en lui-même repose dans une protection en carton compartimentée avec d’un côté le hub et de l’autre, les accessoires.

L’Internal USB hub :

Physiquement parlant, nous avons affaire à un objet vraiment compacte de forme rectangulaire et aux arrêtes arrondies. Comme nous vous le disions précédemment, le produit affiche des dimensions de 41 (L) x 82 (P) x 20 (H) mm. Ceci lui permettront de se glisser un peu partout dans un boîtier, on pourra le cacher, par exemple, sous un cache alimentation.

Côté design, nous n’avons rien de particulière à dire au vu de la sobriété de l’objet. Bien entendu, nous retrouvons un petit marquage « NZXT » sur le dessus du concentrateur. Idem, sous ce logo, une petite diode de fonctionnement est présente.

Côté connectique, nous retrouvons cinq header USB 2.0. Vous l’aurez deviné grâce à son marquage « MB », le connecteur violet se destine au branchement sur la carte mère. Ceci nous laisse alors les quatre autres connecteurs pour brancher ce que l’on souhaite : ports USB 2.0 du boîtier, dispositifs RGBwatercooling tout-en-un.

NZXT Internal USB HUB

Pour finir, la partie alimentation se situe sur le dessus du hub. Cette dernier se compose d’un connecteur SATA mâle.

Le bundle 

La partie bundle de cet Internal USB HUB se trouve dans la partie droite des protections en cartons. Et à l’intérieur de cette partie nous retrouvons :

  • Une notice sous forme de dépliant
  • Un câble d’alimentation SATA femelle vers SATA mâle
  • Un câble USB 2.0 femelle => USB 2.0 femelle
  • Une bande velcros avec le logo de NZXT
  • Quatre bande collante 3M

Dans les grandes lignes, nous retrouvons tout le nécessaire pour l’installation du concentrateur à l’intérieur de votre boîtier. La petite bande velcros supplémentaire est également bienvenue puisqu’elle permettra de « manager » le surplus de câble à l’intérieur de votre boîtier. Enfin, la marque pense aussi aux boîtier en aluminium avec des bandes à coller dans le boîtier et sur le hub.

Bundle du HUB NZXT

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires