[OMF] Gigabyte Z77N-WIFI

1

Sur cette carte mère Gigabyte à placé 7 étages d’alimentation dont 4 pour le processeur, 1 pour le PLL et 2 pour la mémoire vive.

Pour alimenter la carte mère une alimentation standard sera suffisante, la carte mère ne demandant qu’un connecteur 24 broches et un connecteur 4 broches pour le processeur.

 

Sur la carte mère on retrouve la carte wifi Intel Centrino N-2230 compatible 802.11bgn double bande offrant un débit pouvant atteindre 300 Mbit/s.

Publicité

La carte dispose également d’un système audio Realtek ALC892 supportant le 7.1 et compatible avec le THX TruStudio.

 

Ga-Z77n-Wifi15

Pour le stockage Gigabyte à prévu 4 ports SATA dont 2 ports SATA III 6Gb et de 2 ports SATA II 3Gb. Les modes raids 0, 1, 5 et 10 sont disponibles. La carte mère est également compatible Intel Smart Response, Intel Rapid Start et Intel Smart Connect.

Gigabyte a prévu tout ce qu’il faut pour connecter les câbles de votre boitier à la carte mère que ce soit pour l’audio ou le panel pour allumer ou éteindre le PC.

 

On retrouve sur cette carte mère seulement 2 connecteurs 4 pins pour ventilateurs, dont 1 pour le ventilateur processeur et un pour un autre ventilateur. Peu pour faire de l’OC mais pour une utilisation standard 2 connecteurs sont suffisants.

 

page suivante

Pour aller plus loin :
Test : Geekom GT13 Pro