Parmi toutes les nouveautés, Thermaltake sort des produits dans tous les sens ! On passe des boîtiers aux AIO, en passant par les alimentations. Et bien sûr, on vous montre tout ça.
Les boitiers !
Le View 600 TG :
On a droit au retour de la marque sur le segment des gros boîtiers avec le View 600 TG, un imposant modèle type aquarium, équipé d’un écran sur la tranche gauche. Le boîtier sera décliné en plusieurs coloris : noir, blanc, jaune, etc …
Le View 370 TG ARGB :
Le View 370 TG ARGB reprend le design du View 600 TG, mais dans un format plus compact.
Le View 390 Air :
Un boîtier qui semble avoir un design classique, mais qui se distingue par une particularité ! Un panneau en verre incurvé sur le dessus, prolongé par une surface vitrée.
Le TR200 :
Avec le TR200, on découvre un boîtier au format mATX, avec l’alimentation positionnée à l’avant et un écran intégré permettant d’afficher des vidéos, des GIFs ou du monitoring. Je rappelle qu’il s’agit pour l’instant d’un prototype.
Le TR300 :
Même concept que le TR200, mais cette fois dans un format ATX. Lui aussi est évidemment à l’état de prototype.
Des boîtiers avec des touches de bois font également leur apparition :
Les classiques de la marque, comme le Tower 600, se déclinent désormais avec des finitions en bois, tout comme certains nouveaux modèles !
Les AIO !
La serie TH V3 :
On commence avec la série d’AIO TH V3, disponible en 240 mm ou 360 mm, en version noire ou blanche. Trois finitions sont proposées pour la pompe : un effet RGB infini, un affichage digital ou un écran capable de diffuser des GIFs, des vidéos, etc …
Le MAG Curve :
Avec la série Mag Curve, Thermaltake souhaite à son tour attaquer le marché des AIO au style panoramique, dans la lignée de ce que proposent déjà Tryx ou ASUS.
Le MINECUBE 360 Ultra ARGB :
Une série d’AIO inspirée de l’univers Minecraft, avec une pompe en forme de bloc.
Les ventilateurs :
On attaque la partie ventilation avec les nouveaux ventilateurs TS, équipés d’une sonde thermique intégrée permettant à chaque ventilateur d’ajuster sa vitesse de manière individuelle. Le branchement s’effectue par connexion magnétique via le cadre. À noter également la refonte complète du logiciel de gestion.
Les TOUGHFAN :
Ils bénéficient d’un rafraîchissement esthétique et partagent plusieurs fonctionnalités avec les ventilateurs TS.
Les Projects : Edge :
dDes ventilateurs magnétiques en daisy-chain, dotés d’un écran sur la tranche pour afficher diverses informations ou animations.
Les alimentations !
Les Toughpower i :
On passe maintenant aux alimentations, avec les modèles haut de gamme de la marque ! Une version Titanium pour la 1650W et une version Platinum pour la 2000W. Elles sont notamment dotées de 4 connecteurs 12V-2×6 et les derniéres normes !
Les Toughpower PT :
Des alimentations elles aussi haut de gamme, toutes certifiées Platinum, avec des puissances de 850, 1000 et 1200 watts, et équipées des dernières normes.
Les Toughpower TF3 :
Des alimentations également certifiées Platinum, compatibles avec les dernières normes, disponibles en 1300 et 1650 watts.
Les Toughpower SFX :
Et on termine avec une alimentation SFX signée Thermaltake, en 1200 watts et certifiée Platinum.
Comme vous l’avez compris, Thermaltake dévoile une véritable panoplie de nouveautés ! Des boîtiers, AIO, ventilateurs et alimentations. Il y en a pour tous les goûts, avec une orientation clairement haut de gamme sur l’ensemble des produits présentés.