Le plein de nouveautés chez Deepcool

0

On a la sensation que Deepcool est moins présent sur le marché. C’est clairement le cas aux USA où la marque est encore bannie pour de sombres histoires déjà évoquée ici mais aussi en Europe. Sur ce dernier point, c’est la conséquence du premier qui engendre le second…Chez Amazon la marque est intégralement blacklistée. Mais au Computex, nous avons pu voir énormément de choses qui confirment que la marque avance et propose beaucoup de choses. Voici que nous avons retenu parmi les nombreuses nouveautés de Deepcool.

SPARTACUS, une nouvelle gamme d’AIO.

Spartacus est la nouvelle gamme de watercooling tout-en-un phare, doté d’un écran IPS de 3,4 pouces et de nouveaux ventilateurs hautes performances. La gamme devrait se limiter à des tailles de radiateur de 360 ​​mm ou 420 mm. La gamme en dessous sera adressée par le LQ ULTRA disposant d’une surveillance du système en temps réel et d’un éclairage LED RGB adressable et personnalisable. Cette gamme sera disponible avec des radiateurs de 240 mm ou 360 mm.

Deepcool présente également deux nouveaux boîtiers PC pour le Computex 2025.

Publicité

Le Genome III succède au Genome II, sorti en 2016. Parmi ses principales caractéristiques, on retrouve son réservoir de refroidissement liquide, qui s’étend sur toute la hauteur du boîtier et est visible sur la face avant. Il intègre également un écran de 5,5 pouces sur cache alimentation, facilement consultable à travers le panneau latéral en verre.

Le DeepCool CL6600 est lui particulièrement audacieux et évidemment il devrait cliver. Il est conçu pour accueillir des cartes mères à connecteur arrière (BTF et PZ), et peut intégrer des radiateurs de 360 mm. On peut le compléter avec jusqu’à huit ventilateurs.

On retrouve aussi la mise à jour de la série AK. Les refroidisseurs à air AK G2 de deuxième génération disposent désormais d’un contrôle thermique amélioré ainsi qu’un démarrage à 0 tr/min avec Activate Clearing Tech (ACT), un mode intelligent AI pour un équilibre bruit performance. Deepcool promet une conception raffinée (l’effet bois ?) et une solution de montage décalée prenant en charge Intel LGA1851 et AM5.

Le stand Deepcool est très complet et beaucoup d’autres nouveautés sont exposées.