DeepCool Genome : un boîtier avec watercooling intégré

4

DeepCool profite également du CES pour dévoiler de nouveaux produits. Il est ici question d’un nouveau boîtier le Genome. Sous cette référence se cache un produit embarquant de base un réservoir de watercooling ainsi qu’un AiO tout en un de 360 mm, ventilateurs compris !

Le kit tout en un ressemble fort à un AiO Captain de la marque, en effet, nous pouvons remarquer le petit tuyau qui ressort sur le haut de la pompe, trois ventilateurs sont fournit afin de refroidir correctement la bête. Avec ceci, le réservoir de watercooling sera doté d’une LED qu’il sera possible de contrôler.

A l’intérieur, nous retrouvons un châssis plutôt classique avec un large accès backplate en plus de passages de câbles caoutchoutés.

Un cache alim est également présent, ce dernier dissimule l’alimentation et une cage HDD de deux unités 3’5. Sachez aussi que vous pourrez y installer quatre unités de stockage en 2’5. Ici, pas de baie 5’25 pour lecteurs optiques.

Publicité

DeepCool Genome

Enfin, sachez que le tout sera décliné en trois coloris. Nous retrouverons donc du noir avec réservoir à tube vert / rouge et une déclinaison blanche sera de la partie avec un réservoir à tube bleu.

La disponibilité sera effective ce mois-ci avec un prix de lancement de $249.99.

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici