Test : Thermaltake Floe Riing RGB 360 TT Premium Edition

2
16615

Bruit :

Test Thermaltake Floe Riing RGB 360 TT Premium Edition BruitSans surprise ici, le NZXT Kraken est l’AIO le plus bruyant de notre sélection. Pourquoi sans surprise ? Tout simplement parce qu’il embarque trois ventilateurs fonctionnant à 2200 RPM, ça brasse. À plein régime, l’AIO se montre donc pénible et devient supportable en 8V. En 5V, malheureusement, on entendra surtout sa pompe.

Le Eisbaer 360 quant à lui affiche un niveau sonore plus raisonnable en charge, le bruit généré n’en reste pas moins présent. Cependant en passant en 8V, il devient beaucoup plus supportable pour devenir très silencieux en 5V.

Enfin, la surprise provient du Floe Riing 360 avec son niveau sonore très contenu en 12V… Pour un AIO en 360 mm. Effectivement, avec 45.5 dB, il se place au niveau du MasterLiquid 240 en terme nuisance, équipé pourtant de 1 ventilateur de moins. En 8V et 5V, il fait mieux que le kit de Cooler Master en se positionnant au niveau du Orcus 240 de Raijintek.

Clairement, sur le plan des nuisances sonores, le kit de Thermaltake est une véritable surprise en étant plus silencieux que les autres 360 mm.

page suivante

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
NHU9Bjoe Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
joe
Invité
joe

bonjour du coup selon vous quel serait l’AIO 360 qui propose les tuyaux les plus long pour pouvoir le monter à l’avant? J’ai du mal à trouver…le plus long….