Test : Thermaltake Argent K5 RGB

0
267

Logiciel TT iTAKE Engine

Avec son clavier, Thermaltake propose le logiciel de gestion TT iTAKE Engine. Vous pourrez télécharger ce dernier sur leur site internet via ce lien. La dernière version du logiciel, au moment de la rédaction de ce test, est la V1.5.3 datée du 06 mai 2021 dernier.

Pour l’installer, faites tout simplement un double clique sur l’exécutable que vous aurez téléchargé sur le site de Thermaltake et suivez les étapes à l’écran.

Le logiciel en lui-même est très simple d’utilisation, il suffira de cliquer sur votre périphérique et de choisir les éléments à paramétrer.

Personnaliser : 

Le premier onglet est disponible pour réattribuer les touches du Argent K5 RGB. En quelques clics, on pourra changer l’attribution de n’importe quelle touche du clavier. Il suffit de se placer dessus, et de choisir l’attribution et de valider.

Thermaltake Argent K5 RGB

Macros : 

Dans la fenêtre de macros, nous allons pouvoir enregistrer différentes macros. Pour cela, ce n’est pas bien compliqué… Il suffira de cliquer sur le bouton « enregistrer » puis d’effectuer notre macro. Une fois terminée, cliquez sur le bouton « Stop ».

Finalement pour l’enregistrer, il faudra renseigner le libellé de la macro en dessous de « Macro/Nom Texte » et cliquer sur « Nouvelle Macro ». On pourra aussi choisir le profil à lequel l’associer à gauche de la fenêtre.

Thermaltake Argent K5 RGB

Éclairage : 

Ici, vous l’aurez deviné, nous allons pouvoir choisir les différents effets lumineux affectés au clavier. De nombreux effets sont disponibles tels que statique, spirale arc en ciel ou encore pulsation… Il est aussi possible de choisir le « sens » de l’animation, c’est-à-dire la direction vers laquelle la couleur va aller, etc… On pourra aussi modifier la vitesse ou la luminosité, etc.

Thermaltake Argent K5 RGB

TT Sync : 

Le TT Sync va permettre de synchroniser les paramétrages de nos différents périphériques Thermaltake.

Thermaltake Argent K5 RGB

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires