Test : NZXT Lift

0

Logiciel

Le logiciel utilisé par NZXT pour gérer sa souris c’est CAM. Nous allons voir ensemble les différents paramétrages disponibles pour la Lift.

Effets lumineux

Au démarrage de l’application, nous avons de nombreux éléments sur la gauche du logiciel. Aujourd’hui, ce qui nous intéresse c’est la partie mouse. Nous aurons accès tout d’abord aux effets lumineux de la Lift. Il sera possible de choisir entre plusieurs effets comme impulsion couleur, uni, dégradé etc.

NZXT Lift - Logiciel CAM

Paramètres DPI

Plus bas, il sera possible de jeter un œil aux paramètres DPI. Par défaut, 4 paramètres sont disponibles entre 400, 900, 1800 et 3600 DPI. On pourra les changer en renseignant manuellement la valeur dans la case dédiée ou en faisant défiler le curseur sur la gauche.

NZXT Lift - Logiciel CAM

Polling Rate, Macros, remappage des boutons

Tout en bas de l’application, nous aurons accès au paramétrage du polling rate de la souris et de la « hauteur de levage ». Il s’agit notamment de la hauteur à laquelle on pourra soulever la souris avant qu’elle ne détecte plus ses mouvements. Nous aurons le choix entre 2 et 3 mm pour ce paramètre.

Ensuite, le menu juste en dessous servira à ajouter des macros.

Plus bas, nous avons le droit au remappage des boutons de la souris. Ainsi, si nécessaire, il sera totalement possible de changer les attributions des différents boutons de la Lift.

Pour aller plus loin :
Test : NZXT High-performance Thermal Paste

Pour finir, un dernier bouton est disponible. Il permettra de réinitialiser le remappage en cas d’erreur.

NZXT Lift - Logiciel CAM

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires