Test : NZXT Lift

0

Déballage

La boîte :

Notre souris du jour nous arrive dans une boîte aux couleurs de NZXT : blanche et violette. Sur la face avant, nous avons le droit à une classique représentation du produit, illuminée de son RGB. On apprend par la même occasion que cette souris est légère et ambidextre.

Sur les côtés et à l’arrière, nous retrouvons la plupart des spécifications techniques de la Lift dont nous avons « parlé » dans la partie précédente.

Le Bundle :

Le bundle est clairement en reste avec la Lift de NZXT. Effectivement, nous retrouvons uniquement une petite carte avec un QR Code qui nous permettra de télécharger le manuel et de visiter le site web de NZXT.

NZXT Lift

 

Le dessus :

Il est temps de découvrir ensemble la nouvelle souris de NZXT. Elle est simple et sobre de prime à bord. En effet, notre sample de test est intégralement noir. On y trouve uniquement le logo NZXT en noir brillant à la base de la souris. Sinon, on a le droit à 6 boutons dont deux situés uniquement à gauche (pour le pouce d’un droitier donc). La molette au centre semble bien crantée. Juste derrière elle, nous trouvons le classique bouton pour gérer les DPI de ce modèle. À l’avant, il y a le câble gainé en paracorde.

NZXT Lift

 

Le dessous :

En dessous, nous avons le droit à toutes les informations de séries et de recyclage. De plus, au centre, il y a le capteur de la Lift.

Pour aller plus loin :
Test : NZXT N5 Z690

Aux côtés du câble gainé, on retrouve un second logo NZXT directement moulé dans le plastique. Sinon, on trouve trois patins en PTFE pour la glisse de ce modèle signé NZXT.

Pour finir, sur les côtés, nous avons une petite bande LED qui sera personnalisable via le logiciel de la marque. Ainsi, la lumière qu’elle émettra viendra se refléter sur votre bureau ou votre tapis de souris.

NZXT Lift

 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires