Test : NZXT Lift 2 Ergo

0

Après vous avoir proposé le test de la souris Lift 2 Symm de NZXT, nous sommes de retour avec le modèle Ergo cette fois-ci. En effet, aujourd’hui, NZXT dévoile deux nouvelles souris sur le marché des périphériques. Globalement, nous retrouvons des caractéristiques similaires à la Symm, si ce n’est qu’elle semble plus orientée pour les droitiers que son homologue. Encore une fois, nous aurons affaire à une souris légère, bien que la Ergo soit un peu plus lourde que le modèle Symm.

Bref, que vaut la NZXT Lift 2 Ergo ? Réponse dans notre test !

Caractéristiques techniques :

On commence donc avec les caractéristiques techniques de la Lift 2 Ergo de NZXT. La Ergo mesure 128,4 x 65,1 x 41,4 mm pour un poids de 61 g. Elle est donc un peu plus grande que la Symm (67,1 x 126,6 x 38,3 mm) et plus lourde aussi (58 g). Ici, on a donc affaire à une souris plus légère que la MSI Clutch GM41 Lightweight Wireless (74 g) que j’utilise au quotidien. De même, la Model O est à 67 g et 54 g pour la Harpe de Asus. Par rapport à l’ancienne génération de Lift de NZXT, nous retrouvons 6 g de moins ici pour la Ergo.

Tout comme la Ergo, la Lift 2 Ergo possède un capteur PixArt PMW3395 qui peut atteindre les 26 000 DPI. Ce dernier affiche une vitesse maximale de 650 IPS et peut encaisser des accélérations de 50G.

Publicité

La nouvelle souris de NZXT propose des patins en téflon PTFE pour la glisse ainsi qu’un câble gainé de 2m en paracorde. En ce qui concerne sa garantie, elle est de deux ans.

Configuration système requise :

Pour utiliser la Lift 2 Ergo de NZXT, il vous faudra avoir un port USB A sur votre PC. Ce modèle est aussi bien entendu compatible PC (Windows), ou Mac. De même, elle pourra être utilisée sur Xbox ou Playstation si besoin. Vous vous en doutez, une connexion internet est nécessaire pour télécharger et installer le logiciel de gestion CAM.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires