Test : Millenium Touch 2 Mini

1

Déballage :

La boîte : 

Le Touch Mini 2 arrive dans une boîte aux couleurs du constructeur. En effet, elle est principalement blanche avec des touches de violet. Au centre de la boîte, nous retrouvons une classique représentation du clavier. On distingue de suite que notre sample de test sera équipé de LED RGB.

Au dos, nouvelle représentation du clavier et quelques spécifications techniques. Rien que nous ne sachions pas déjà dans les faits (voir partie présentation).

Millenium Touch 2 Mini boîte

Le bundle :

Il est temps de déballer le Touch 2 Mini. Que trouvons-nous à l’intérieur de sa boîte ? Le clavier déjà et un petit mot de remerciement pour l’achat de leur référence. Petit plus car effectivement peu de constructeurs remercient les acheteurs de leurs produits. Au dos de ce dernier, nous avons quelques information pour le téléchargement d’un utilitaire. Via ce dernier, on pourra enregistrer ses propres macros ou encore piloter l’éclairage RGB !

Millenium Touch 2 Mini bundle

Le Millenium Touch 2 Mini :

Découvrons maintenant le clavier signé Millenium. Quand on le voit et le soupèse pour la première fois, on peut être un peu étonné de son poids. En effet, le Touch 2 Mini est équipé d’une plaque en acier sur laquelle reposent toutes les touches. Mine de rien, cela pèse son poids. Sinon globalement le clavier semble de très bonne facture. Il ne craque pas du tout quand on le manipule. C’est déjà un bon point. Pour les bureaux étriqués, clairement il ne prendra pas beaucoup de place. En effet, le Touch 2 Mini ne possède pas de pavé numérique.

Millenium Touch 2 Mini

Dans le haut du clavier, on trouve quelques raccourcis multimédias. Dans le centre, à la place de la touche « M », c’est le logo Millenium qui trône. Nous avons également un petit rappel sur la droite au dessus des touches directionnelles.

Et de dos, ça donne quoi ?

De dos, pas grand chose à signaler. On trouve une grande étiquette reprenant les informations de recyclage ainsi que les numéros de séries du clavier. Dans le haut, nous avons aussi un passage de câble. De plus, la coque affiche une forme plutôt travaillée avec deux renfoncement latéraux.

Millenium Touch 2 Mini verso

Deux patins sont de la partie pour retenir le Touch 2 Mini ainsi que deux pattes sur-élévatrices pour relever le clavier.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
nicolas
nicolas
9 juin 2020 22h11

bonjour,je viens de m offrir ce clavier j avais un K55 rgb avant et ce petit est une pepite ci vous chercher un clavier mecanique sans pave numerique foncer