Test : Millenium MC2

0
1262

Nous vous évoquions la marque Millenium pour la première fois lors de notre test du clavier Touch 2 Mini. Aujourd’hui, nous vous proposons d’essayer pour vous un siège du même constructeur. Il s’agit donc de la référence MC2.

Que vaut ce siège gaming ? Réponse dans notre test !

 

Sommaire :

  1. Présentation
  2. Montage
  3. Confort et ergonomie
  4. Conclusion

Présentation :

Entrons dans le vif du sujet, avec la chaise MC2 de Millenium, nous trouvons une référence qui pèse 24 kg. Pour vous situer, il fait 4 kg de moins que le Epic Black Edition testé récemment sur le site.

Matériaux utilisés :

Pour l’élaboration de ce siège, Millenium propose des matériaux somme toute classiques. Effectivement, on va retrouver de l’acier pour le pied notamment et du polyuréthane pour le revêtement. En dessous, on va retrouver une mousse pour remplir le siège. Au niveau de la densité, la marque indique utiliser de la mousse de 60 à 65 kg/m3.

Les dimensions du Millenium MC2 :

Avec le MC2, on a un siège qui mesurera au plus haut 129 cm, au plus bas, on aura 120 cm. Soit 9 cm pour ajuster. La hauteur du dossier est de 79 cm. Pour terminer, en ce qui concerne l’assise, on aura une largeur de 52 cm contre une profondeur de 47 cm. La chaise pourra supporter une charge de 130 kg, ce qui est plutôt bien. Tout ceci est rendu possible grâce à l’utilisation d’un vérin de classe 4.

Millenium MC2Sinon, point plutôt positif, le dossier est inclinable de 90° jusqu’à 170°. On sera littéralement couché sur notre siège gaming.

Millenium propose une garantie constructeur de 2 ans.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires