Quoi de prévu pour ce week-end du 7 et 8 mars ?

0
247

Pour l’équipe de Overlocking, les week-ends sont toujours plus ou moins chargés… Alors, quoi de prévu pour nous en cette fin de semaine pluvieuse ?

Un arrivage de nouveaux périphériques

Millenium Touch 2 Mini

Du côté de Alan Grant, nous venons tout juste de recevoir de tous nouveaux périphériques à tester d’un constructeur que nous n’avons jamais eu l’occasion d’avoir entre les mains. Cette fois-ci nous accueillons un siège et un clavier TKL de chez Millenium ! En effet, vous découvriez bientôt le test du siège Gaming Seat de la marque mais aussi le petit Touch 2 Mini. Ce week-end, nous allons donc dans un premier temps, nous atteler au montage de la chaise et des photos de cette dernière. En parallèle, nous allons nous accoutumer du clavier Touch 2 Mini en faisant quelques parties de jeux vidéos tels que The Witcher III ou encore sur No Man’s Sky… Rien de tel pour passer un bon week-end.

Du Noctua en pagaille…

Pour NHU9B, son week-end va être départagé sur plusieurs produits de chez Noctua. Il a entre autres réceptionné un petit NH-L9A chromax.black pour normalement accompagner une toute nouvelle plateforme. En effet, bientôt vous découvrirez des tests de boîtiers mini-ITX sur le site. Toutefois, cela dépendra bien entendu des résultats de ce petit dernier en test… De plus, une présentation des ventilateurs NF-A14 PWM chromax.black.swap est sur les railles.
NZXT Kraken Z73

Pour terminer, NHU9B a aussi reçu un nouvel AIO de chez NZXT. Effectivement, après le test du Kraken X53, nous allons bientôt vous proposer celui du tout dernier Kraken Z73 et de son fameux écran LCD !

Le processeur AMD 3000G et la HD 5770

Pour CornerJack, ce sont deux composants qui vont être utilisés dans le cadre de la compétition d’overclocking organisée par Hwbot mais feront aussi le cadre d’articles et de tutos. Le premier composant reçu est le processeur AMD 3000G disposant de 2 cores et 4 threads. Il s’agit d’un processeur, disponible sous la barre des 55 euros, avec lequel on devrait pouvoir bien s’amuser sous froid ! Et quoi de mieux que l’Asus Crosshair VIII Impact pour l’accueillir (post sur le forum).

L’autre composant, acheté sur eBay, est une MSI HD 5770 Hawk. Dans la gamme MSI, les versions « Hawk » sont des cartes disposant de quelques outils pour l’overclocking et se trouvant à mi-chemin entre « les cartes traditionnelles » et les versions « Lightning ». On installe ce p’tit monde et on se retrouve sur le forum afin d’en discuter !

Et vous, quoi de prévu de votre côté ?

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de