Oraxeat annonce son nouveau siège gaming : le MX850

0
196

Bon, c’est vrai, nous sommes un peu loin de l’overclocking avec cette news dédiée au lancement du nouveau siège gaming, le MX850 de chez Oraxeat, mais… quitte à devoir passer des heures assis à chercher les bons timings mémoires, à pousser au maximum votre processeur, etc. autant être installé correctement !
Personnellement, mon postérieur est installé depuis près de 2 ans sur le modèle MX800 et je dois bien avouer qu’il en est entièrement satisfait.

Et bien voilà aujourd’hui une nouvelle alternative avec le lancement de l’Oraxeat MX850. La marque n’en est pas à son premier coup d’essai. Cette dernière dispose déjà dans sa gamme de plusieurs modèles dont les séries MX, TK et XL.

Ce nouveau siège gaming MX850 bénéficie d’une assise, d’un dossier et d’accoudoirs 4D entièrement ajustable. L’assise bénéficie d’une mousse ayant une densité de 65 kg/m3 et mesure 54 x 57 cm. Le dossier est inclinable jusqu’à 160° et le basculement peut aller jusqu’à 20°. Il est livré avec deux coussins à mémoire de forme.

La garantie est de 5 ans et passe à 10 ans après un simple enregistrement sur leur site internet. En termes de finition, le MX850 sera disponible en cinq coloris : noir, blanc, gris, rouge et bleu. Pour le tarif, le prix conseillé est de 429,99 €.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de