Test : Microsoft Surface Laptop Go 3

0

Performances en productivité

Performances en productivité

Dans cette partie, nous nous focaliserons sur les performances en productivité. C’est-à-dire les performances de la machine sur des logiciels tels que Microsoft Office, Blender ou DaVinci Resolve.

PCMark 10 Extented

Sur PCMark 10, la Surface Laptop Go 3 se montre assez décevant, la faute possiblement au SSD pas assez véloce pour certaines tâches.

Publicité

PCMark 10 : application 

Le benchmark ici présenté utilise la suite Microsoft office pour nous donner les performances de notre machine sur Word, Excel et Powerpoint. Ici, le constat reste le même sur ce benchmark ou le SSD joue beaucoup.

Blender

Sur Blender, la Surface Laptop Go 3 parvient à ne pas se faire larguer sur le benchmark CPU. Le 1235u parvient à faire presque aussi bien que le 1360p du prestige 13 Evo pourtant bien plus puissant, mais souffrant des températures.

PugetBench : Davinci Resolve

Sur Davinci Resolve, la Surface Laptop Go 3 affiche une fois de plus un score honorable face au Prestige 13 Evo de chez MSI.

Nous avions commencé les tests par le SSD et en vue de ses performances nous savions que les résultats en productivité ne seraient pas reluisants. Bien qu’il se rattrape avec surprise sur de la création de contenu, la Surface Laptop Go 3 manque de loin ce pourquoi elle est destinée, la bureautique.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires