Test : Lexar ARES RGB 6400 MT/s CL32

0

Le mot de la fin :

Comme nous vous le disions en introduction, c’est le premier kit mémoire que nous passons en revue de la marque Lexar et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait mouche directement ! Les performances de « base » sont parfaitement dans la moyenne de ce que nous sommes en droit d’attendre d’un kit DD5 à 6400 MT/s en CL32. Mais il dispose de puces mémoires Hynix A-die, les meilleurs du marché actuellement si vous souhaitez overclocker votre kit et surtout, selon nos recherches, c’est le kit le moins chère du marché en 32 GB 6400 MT/s CL32. Alors pourquoi hésiter si votre budget est serré, puisqu’il est disponible aux alentours de 120 euros !

Esthétiquement, le kit est très plaisant aussi et dispose d’un rétroéclairage RGB de qualité. Sachez aussi qu’une version blanche est disponible afin de s’accorder au mieux avec les autres composants de votre PC.

Le kit mémoire DDR5 Mexar ARES 6400 CL32

 

Publicité

Lexar ARES RGB 6400 MT/s CL32 :

On a aimé :

  • Le meilleur tarif du moment pour du 6400 MT/s CL32
  • La présence de puces Hynix A-die
  • La qualité de finition des dissipateurs
  • Le rétroéclairage RGB
  • La disponibilité en noir ou en blanc
  • La garantie à vie

On aurait aimé :

  • Nous cherchons encore…

médaille award OMF or gold C’est un sans faute pour ce kit mémoire DDR5 ARES RGB 6400 MT/s CL32 de la marque Lexar. Pour une première découverte de la marque, nous ne pouvions pas mieux imaginer. Avec le tarif le plus abordable actuellement pour du 6400 MT/s CL32, ce serait vraiment dommage de s’en priver en sachant qu’il est doté des meilleures puces mémoires actuellement disponibles, les Hynix A-die.
Merci à Lexar France d’avoir mis à notre disposition un exemplaire de ce kit Lexar ARES RGB et nous n’avons qu’une seule chose à dire, à quand le prochain ?

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires