Test : Gigabyte GTX 1650 Super Windforce OC

0

Les benchmarks applicatifs :

Petite nouveauté avec l’ajout de deux nouveaux benchmarks issus du monde applicatifs. Ils sont là pour montrer comment se comporte votre GPU lors d’un usage Workstation. Il s’agit en l’occurrence de 3DS Max et de Catia.

3DSMax 6 :

Ce benchmark utilise plusieurs tests qui utilisent des méthodes de rendu différentes. Les vues reflètent des représentations réalistes, ombrées et filaires. Les animations combinent des vues différentes : rotation du modèle et survol de la caméra selon le test.

Benchmark 3DSMax

Les Nvidia sont très confortables sur ce soft et les résultats obtenus confortent nos précédents benchmarks. Seule la RX 5500 XT est à la peine sur ce logiciel puisqu’elle finit ex-aequo avec la GTX 1650.

Catia :

L’ensemble de vues de Catia comprend de nombreux modes de rendu pris en charge par l’application, notamment filaire, anti-crénelage, ombré, ombré avec bords, profondeur de champ et occlusion ambiante.

Benchmark Catia

Ici, c’est l’inverse avec une domination de la RX 5500 XT et un score honorable pour notre GTX 1650 Super. Cela montre à quel point les architectures peuvent être plus ou moins efficaces selon les applications et les API utilisées.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires