Test : Corsair K57 Wireless

4
1948

Il y a quelques semaines, nous vous présentions le tout nouveau clavier de Corsair, le K57 RGB wireless (lien ici). Il s’agit d’une référence sans-fil comme son nom l’indique. La marque propose sur ce clavier des diodes Capellix pour que l’illumination soit encore plus visible que sur les autres références du constructeur.

Aujourd’hui Corsair, nous l’a fait parvenir pour un petit test, alors c’est parti !

logo corsair

Sommaire :

  1. Présentation
  2. Déballage
  3. Logiciel
  4. Test
  5. Conclusion

Présentation :

Caractéristiques Techniques :

Corsair ici nous propose un clavier sans-fil aux dimensions généreuses. De plus, la marque propose un repose-poignets à l’identique des K70 que nous avons précédemment testés. Niveau poids, on a quand même quelque chose de plus léger que ses confrères mécaniques. Effectivement, le K57 RGB Wireless ne pèsera que 0,95 kg. Soit quelques 250 gr de moins que le K70 RGB MK.2, mais 320 gr de plus que le SK650 précédemment testé.

Cette référence est équipée d’un câble non gaîné. Nous allons aussi avoir un petit dongle pour connecter le clavier au PC.

Avec le K57 RGB Wireless, il y a une garantie constructeur de 2 ans. Il est équipé de commutateurs membranes. Ici, pas de mécanique. Sinon, nous avons un polling rate de 1000 Hz.

La marque annonce un clavier pouvant tenir jusqu’à 35h avec le RGB allumé. Sans ce dernier, il serait possible d’atteindre les 175h.

Corsair K57 RGB WirelessCe clavier bénéficiera également d’une mémoire interne afin de pouvoir garder les paramétrages effectués avec le logiciel iCUE.

Nous avons fait le tour en ce qui concerne les caractéristiques techniques de ce K57 RGB Wireless, nous allons donc passer au déballage à la page suivante.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lestdown
Lestdown
19 septembre 2019 11 h 27 min

Je me trompe ou c’est simplement un k55 sans fil ?

OmfgAlexIsHere
OmfgAlexIsHere
19 septembre 2019 12 h 11 min
Répondre à  Lestdown

C’est dit dans le test ^^

Le ptit breizhou
Le ptit breizhou
19 septembre 2019 8 h 13 min

« Finalement, à vous de choisir entre un méca incomplet, ou un membrane bien équipé ! »

Je pars sur un méca malgré tout !

OmfgAlexIsHere
OmfgAlexIsHere
19 septembre 2019 12 h 26 min
Répondre à  Le ptit breizhou

Moi aussi à choisir !