Test : Cooler Master C700P Black Edition

0

Le RGB :

Contrairement aux derniers boîtiers de Thermaltake que nous avions testé, ici, le RGB provient de zones lumineuses directement implantées dans le C700P Black Edition. On pense notamment aux diffuseurs présents sur le dessus, le dessous et entourant le panneau de contrôle !

Cooler Master Cosmos C700P Black EditionPour le branchement, il n’y a rien de bien compliqué puisque chacune des parties éclairées du boîtier se connectera sur le fameux contrôleur, tout comme les ventilateurs. Bien sûr, il sera possible de relier le tout à la carte mère afin de pouvoir synchroniser l’éclairage du boîtier à celui des composants du PC pour plus d’uniformité.

Néanmoins, les propriétaire de cartes mères plus ancienne pourront également en profiter puisque l’éclairage peut aussi être piloté via le panneau de contrôle. La gestion ne change pas beaucoup d’un Level 20 MT puisqu’il suffira d’appuyer sur un bouton pour changer les couleurs/modes. 

Cooler Master Cosmos C700P Black EditionDans les faits, vous vous en doutez, l’éclairage en lui-même ne souffre pas de la critique. Maintenant, il est rare de tomber sur un modèle dont l’éclairage manque de peps où d’uniformité. Toutefois, là où se porte notre critique c’est sur la forme. Au niveau du panneau de contrôle, on aurait aimé avoir quelque chose de plus discret, idem sur le dessus du boîtier. D’après nous, des liserés plus effacés et moins voyants auraient été plus adaptés. On aurait bien aimé voir un éclairage similaire au C700M par exemple. 

Publicité

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires