Présentation : Arctic P14 PWM PST A-RGB

0

Conclusion

Nous arrivons donc à la conclusion de cette présentation des ventilateurs P14 PWM PST A-RGB de chez Arctic. Si dans l’ensemble, nous retrouvons des ventilateurs qui présentent bien, en revanche, le packaging, c’est une autre histoire tellement cela reste pauvre. Un petit effort là-dessus n’aurait pas été un luxe. Néanmoins, c’est aussi un manière de faire baisser les coûts.

Toujours est-il que nos ventilateurs arrivent avec le strict nécessaire : des vis de montage et c’est tout. Toutefois, pas besoin de plus avec la connectique proposée par cette référence. Chaque ventilo pouvant se brancher les uns aux autres, on économise ainsi en connecteur sur la carte mère où on peut créer des groupe facilement.

Arctic P14 PWM PST A-RGB boîte

À côté de ça, nous retrouvons un éclairage qualitatif avec de jolies couleurs. Cependant, si vous aimez le jaune, il faudra bidouiller un peu via le logiciel de votre carte mère. Cette couleur étant assez difficile à avoir. Par ailleurs, si on branche les ventilateurs les uns aux autres, ou pourra profiter d’un effet de répétition d’un moulin sur l’autre plus convaincant… Quoi que cela dépende des possibilités offertes par le logiciel que vous utilisez.

P14 PWM PST A-RGB ventilateurs

Nous terminons finalement par le prix de vente de ces ventilateurs. Comme nous vous le disions en début d’article, ce pack de trois (value pack), s’affiche à 43,99 € sur le site de la marque ou ~42 € sur Amazon. À ce prix-là, nous retrouvons une offre intéressante dans la mesure où il s’agit parfois du prix d’un seul ventilateur. Par ailleurs, gardez aussi à l’esprit que ces ventilateurs sauront se montrer silencieux. Nous avons pu voir ce que donnaient leurs homologues non RGB sur le Liquid Freezer II 420 en termes de températures et de bruit, même s’ils ne sont pas strictement identiques.

Un grand merci à Arctic !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires