[OMF] In Win 805

1

Intérieur

Pour basculer à l’intérieur du boîtier, il suffit d’enlever les deux panneaux en verre trempé qui sont maintenus par des vis à mains. Ces fameux panneaux font 3 mm d’épaisseur et sont fumés. De plus, In Win indique sur son site, que ces derniers sont deux fois plus résistants que du verre classique. Néanmoins, il faudra être très vigilant sur les traces de doigts, les panneaux ayant fâcheuse tendance à marquer !

Une fois à l’intérieur du 805, nous pouvons déjà constater qu’un large accès backplate est présent. Ce dernier est entouré par de nombreux autres passages de câbles, notamment dans le haut pour le passage du 4/8 CPU. De base, le boîtier arrive avec un seul ventilateur en 120 mm. Ce dernier est équipé de LEDs rouges.

In Win 805 ventilation avantAu niveau de la façade, une platine, maintenue par deux vis à main. Cette dernière propose deux emplacements pour ventilateurs en 120 mm et 140 mm. De même, nous pouvons également y fixer la cage HDD pour libérer les deux emplacements 120 mm du bas. Pour ce qui est du watercooling, In Win indique :

  • Façade : 1x radiateur de 240/280 mm maximum
  • Arrière : 1x radiateur de 120 mm

Pour ce qui est des capacités de stockage, nous retrouvons une cage disque dotée de deux paniers. Ces derniers pourront accueillir des disques durs 3’5 mais aussi des unités au format 2’5. Pour ce qui est du stockage en 2’5 pouces, nous avons une platine sur la cage HDD plus trois autres, masquées, de l’autre côté du plateau de la carte mère.

Publicité

Du côté de l’alimentation, malheureusement, le fond du boîtier n’est pas ajouré et il faudra donc orienter le ventilateur du bloc vers le haut, de sorte que cette dernière ne surchauffe pas. Avec ceci, il faudra faire sans dispositifs anti-vibrations.

Pour le côté design, In Win intègre son logo sur la tranche du boîtier. Celui-ci sera retro-éclairé une fois la machine en route. Pour le câbler, prévoyez une prise molex !

In Win 805 bundleEnfin, avant d’attaquer l’étape de montage, passons du côté du bundle, un bundle qui se veut conséquent puisque nous retrouvons :

  • 1x notice de montage
  • Bien emballé dans des sachets individuels, la visserie
  • 1x lingette micro-fibre
  • 10x serflex
  • 5x clips autocollants pour les câbles

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lirix
Lirix
28 avril 2016 0h42

Pile poil lorsque j’hésite à me l’acheter merci pour le test qui confirme qu’il est vraiment lourd ce boîtier ! Il faudrait peut être néanmoins préciser la différence avec le 805c et le 805 (sans le port USB 3.1 type c).

Et juste pour confirmer un WC h115i pour cpu ça passe dedans ? Au niveau des ventilos je veux dire !