Au fur et au mesure des années, les systèmes de refroidissement pour nos chers processeurs sont sans cesse en évolution, tout comme les technologies. Les AIO pour All in One sont des systèmes de refroidissement de type watercooling en tout intégré.
Du fait des avantages de ces systèmes et de leurs bonnes performances, les constructeurs déclinent rapidement de nouvelles versions, toujours plus performantes. Les nombreux modèles sur le marché le prouve.
Corsair ne déroge pas à la règle avec son nouveau modèle, le H75 Hydro, que nous allons tester et comparer avec ses concurrents.
Sommaire :
Présentation
Comme il s’agit d’un système de refroidissement de type AIO, il n’est nullement nécessaire de se procurer d’autres accessoires ou périphérique pour son bon fonctionnement. En effet, le kit est constitué des éléments suivants :
– Ensemble Hydro Series H75
– Système de montage par vis
– 2 x ventilateurs SP120L 120mm PWM
– 1 x Guide d’utilisation et d’installation
– 1 x Notice de garantie
A l’ouverture de la boite, ce qui nous impressionne, c’est la qualité des pièces fournies. Les ventilateurs sont bien finis, l’ensemble bloc/pompe est de très bonne facture, et le système de fixation est compatible avec tous les sockets actuellement sur le marché :
– Intel LGA 1150, 1155, 1156, 1366, and 2011
– AMD sockets FM1, FM2, AM2, and AM3
il me fait bien envie celui-la!!
il me donne bien envie celui-la!
Merci pour les infos, je vais me le prendre de ce pas, car le ventirad Intel, fait souffrir mon i5 :’)
Entre un H75 et un H80/80i, alors ?
Commentaires fermés