[OMF] ASUS Rampage IV Black Edition

3

SUPERPI V1.5XS 1M

ASUS Rampage IV Black Edition SuperPI1On continue sur un benchmark mono-threadé : SuperPi dans la catégorie 1M. Dans ce type de bench, les processeurs hexacores en LGA 2011 n’ont aucun avantage par rapport aux processeurs Sandy Bridge et Haswell.

Les cartes en Z87 sont celles qui s’en sortent le mieux à fréquence d’origine. Les X79 ne déméritent pas, tant l’écart est resserré, et parviennent même à reprendre l’avantage une fois le processeur overclocké. La X79-Deluxe, reste par contre légèrement derrière. Mais les différences ne sont pas vraiment notables.

SUPER PI V1.5XS 32M

ASUS Rampage IV Black Edition SuperPI32Dans la version 32M, qui est plus dépendante des performances de la mémoire, notre Rampage IV Black Edition se situe très légèrement derrière la Deluxe, mais devant la Extreme. Les Z87, comme à leur habitude, trottent devant dans ce benchmark. En montant la fréquence à 4.5 GHz, les écarts grandissent, la Rampage IV Black Edition perdant 1 seconde.

page suivante

Publicité
S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5o3och
5o3och
4 mai 2015 11h11

Je la possède depuis un peu plus d’un an et je doit avouer que comme cité auparavant, c’est un vrai chef d’oeuvre elle est très solide, très belle, très stable. De plus, l’exclu ROG en Black fait un effet de solidité et intimide un peu (j’ai peur que mon PC me mange lol 😉 magnifique …

La meilleure carte mère sur chipset X79 express. Avec un I7 4930k onboard plus de problème !

Acheter les yeux fermés !

Bichou
Bichou
23 août 2014 23h24

Cette carte est un pur chef d’oeuvre, j’ai une Rampage IV Formula que j’ai choisie parce que l’overclocking j’y touche jamais mais malgré ça elle donne envie. Merci pour le test et la très jolie photo de la conclusion 😉

PastiYou
11 décembre 2013 12h12

Très belle carte. Avec un son beau design tout noir, elle est également très performante.