[OMF] ASUS Rampage IV Black Edition

3

3DMARK VANTAGE

ASUS Rampage IV Black Edition vantageCommençons avec le premier benchmark de la série des 3DMark, Vantage. Comme on pouvait s’en douter, les plateformes X79 prennent une large avance sur les cartes à base de Z87. Notre Rampage IV Black Edition est au coude à coude avec les Rampage IV Extrême et X79-Deluxe. Cela est valable pour la fréquence d’origine, comme pour la fréquence en overclocking.

 3DMARK11

ASUS Rampage IV Black Edition 3D11Passons maintenant à une version plus récente de 3DMark. Notre Rampage IV Black Edition prend de l’avance par rapport à ses sœurs. A fréquence d’origine, la Star du jour est la Rampage IV Extreme qui reste avec une avance confortable en fréquence de base. L’avance est de 4.8 % par rapport à la Rampage IV BE et de 5.3% par rapport à la X79-Deluxe. Une fois le processeur overclocké à 4.5 GHz, l’écart se réduit à respectivement 3.5 et 4.2 %, mais notre version Black Edition reste deuxième.

page suivante

Pour aller plus loin :
Test : Benchmark Far Cry 6 (4 GPU AMD - 6 GPU NVIDIA)
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5o3och
5o3och
4 mai 2015 11h11

Je la possède depuis un peu plus d’un an et je doit avouer que comme cité auparavant, c’est un vrai chef d’oeuvre elle est très solide, très belle, très stable. De plus, l’exclu ROG en Black fait un effet de solidité et intimide un peu (j’ai peur que mon PC me mange lol 😉 magnifique …

La meilleure carte mère sur chipset X79 express. Avec un I7 4930k onboard plus de problème !

Acheter les yeux fermés !

Bichou
Bichou
23 août 2014 23h24

Cette carte est un pur chef d’oeuvre, j’ai une Rampage IV Formula que j’ai choisie parce que l’overclocking j’y touche jamais mais malgré ça elle donne envie. Merci pour le test et la très jolie photo de la conclusion 😉

PastiYou
11 décembre 2013 12h12

Très belle carte. Avec un son beau design tout noir, elle est également très performante.