[OMF] ASUS Maximus VIII Gene

0

3DMark SkyDiver

3D Mark SkyDiver3DMark SkyDiver est le dernier benchmark du célèbre 3DMark. Il s’intercale entre le CloudGate, dédié aux machines légères, et FireStrike, dédié aux machines plutôt typées haut de gamme. Malgré tout sa partie physique tire partie d’un grand nombre de Threads. Nous verrons l’impact de la carte mère dans les performances.

Maximus VIII Gene Skydiver
Encore une fois, la carte Gigabyte semble marquer le pas comparée aux deux cartes Asus. La Gene se retrouve derrière la Hero de moins de 1 %, ce qui est assez faible. Par contre l’écart avec la G1 atteint presque 5 % ! Aurait-elle quelques soucis de performances ?

3DMark FireStrike

3D Mark FireStrike

3DMark FireStrike est adressé à des machines beaucoup plus haut de gamme. Il sera donc exigeant sur la carte graphique (dans le résultat « graphics ») mais profitera également bien plus des processeurs haut de gamme équipés en grand nombre de cœurs. Ici c’est le score “physics” qui nous intéresse.

Maximus VIII Gene FireStrike

La hiérarchie semble exactement la même que sur Sky Diver : les deux Asus dans un ex-aequo quasi parfait et la Gigabyte derrière de plusieurs pourcents.

Dans ces benchs 3D, la gene semble assez à l’aise et n’a pas à rougir face aux ATX.

page suivante

Pour aller plus loin :
ROG Loki : une alimentation SFX-L en PCIe 5.0 chez Asus !
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires