Les 5 meilleurs AIO de l’année (2021)

1

Corsair H170i Elite Capellix

Top 2 : Corsair H170i Elite Capellix

Il y a encore quelques semaines, le H170i Elite Capellix de Corsair faisait figure d’Ovni. Sans évoquer ses performances, beaucoup se posaient la question de l’intérêt de s’assurer les service d’un radiateur de 420 mm uniquement pour son CPU. Mais les Alder Lake sont arrivés et là comme ailleurs, le bébé de Corsair fait des miracles. Le H170i Elite Capellix tient tête à quasiment tout le monde et permet, suivant son CPU, d’affiner ses performances en jouant sur la plage de régulation.

Corsair H170i Elite Capellix protocole

Pour aller plus loin :
Test : Corsair H170i Elite Capellix

Alors évidemment, 420 mm ça aide mais ça fait aussi un peu plus de bruit avec 3 ventilos de 140 mm, efficaces mais qui se font remarquer. Il faudra aussi trouver le bon boitier pour le loger. Mais une fois ces petites contraintes digérées, le refroidissement de votre CPU sera assuré dans quasiment tous les usages, mêmes les plus poussés.

Alors encombrant certes, un peu bruyant évidemment (mais en jouant des réglages on peut limiter les dégâts), ce modèle est une référence en matière de performances et dispose d’une finition exemplaire comme sait le faire Corsair depuis un petit moment.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chamalo
Chamalo
21 décembre 2021 8h15

Une évaluation du Aorus Waterforce X 360 ? Vous l’aviez présenté avant sa sortie.