Le Ray Tracing AMD enfin supporté par Ratchet & Clank Rift Apart

0

Jusqu’à présent, le jeu Ratchet & Clank Rift Apart supportait le Ray Tracing, oui, mais uniquement sur les GPU NVIDIA et Intel. Du côté d’AMD, rien, nada, pourtant, l’entreprise publiait un pilote spécialement dédié au jeu, le 23.10.23.03. Suite à un nouveau patch de la part des devs, ça y est, le Ray Tracing AMD est enfin supporté !

Le Ray Tracing AMD enfin supporté sur Ratchet & Clank Rift Apart !

Intel 101.4575 - RADEON Software 23.10.23.03 - Ray Tracing AMD

Insomniac Games, l’éditeur de Ratchet & Clank Rift Apart a déployé un nouveau patch pour son jeu. La nouvelle version, la 1.808.0.0, permet donc aux utilisateurs de cartes graphiques AMD de profiter des effets chatoyants du « traçage de rayons ». Néanmoins, il faudra utiliser le pilote AMD 23.10.23.03 mentionné précédemment.

En revanche, ce ne sont pas les seuls changements apportés par la mise à jour. Cette dernière résout également des problèmes de crash lorsque le jeu tournait sur de vieux processeurs. Idem, toujours en lien avec le Ray Tracing, on note des améliorations visuelles en lien avec certaines réflexions et ombres. Sans parler des divers correctifs en lien avec l’interface utilisateur et autres corruptions visuelles. Dans le lot des bugs variés ainsi que des améliorations de stabilité et optimisations sont aussi apportés.

Publicité

Pour rappel, si vous souhaitez activer le Ray Tracing avec votre carte AMD, il vous faudra une RX 6800 XT pour jouer sereinement en 1440p, détails élevés. Avec les effets en très élevés, en UHD à 60 images/secs, une RX 7900 XTX est conseillée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici