Les soldes approchent : le Geekom Mini PC IT13 en forte réduction

0

Nous avons eu l’occasion de tester le GEEKOM Mini PC IT13 il y a quelques temps. Un test de sa grosse version qui nous a permis de souligner toutes les qualités que déploie la marque avec ses produits depuis un bon moment maintenant. Aujourd’hui, l’entreprise nous communique qu’elle applique 10% de réduction sur son Mini PC IT13. Avec ce nouveau prix, on se retrouve avec des tarifs inférieurs à ceux du Prime Day !  

Traditionnellement affiché à 749€, voici donc ce mini PC à 664€ dans sa version Intel i7-13620H (10 cœurs, 16 Threads, jusqu’à 4,9 GHz), 32 Go et 1TB de stockage.

Pour ceux qui veulent se faire une idée, lors de notre test de la version i9 de ce même PC, nous lui avions accordé un trophée Or pour l’ensemble de ses qualités. Nous avions surtout, comme d’autres versions de la gamme, pu apprécier la qualité de conception d’ensemble de ce mini PC et sa réelle polyvalence.

Publicité

Au final, nous choisissons de décerner l’or à ce Geekom Mini IT13 dans sa version i9 pour les performances et le silence qu’il a apporté. Après 2 semaines d’utilisation en PC principal, je n’ai pas réussi à lui trouver de défaut si ce n’est sur le plan thermique et donc sur ses performances en usage lourd multit-hread. Des cas d’usages que l’on ne rencontre bien évidemment jamais en usage normal. Mais Geekom a de quoi faire pour proposer par exemple une version extrême plus massive mais aussi plus performante.

Pour aller plus loin :
Corsair RS Series : des ventilos avec branchement en série