Le rêve d’un Pure Rock Slim est maintenant réalité !

1

Alors qu’il était visible durant le CeBIT, le Pure Rock Slim est maintenant officiellement annoncé par son constructeur : be quiet!.

Un ventirad compacte :

Avec ce nouveau ventirad, le but premier de be quiet! est de proposer une solution compacte pour les PC petits formats. Nous retrouvons donc un dissipateur mesurant 97 (L) x 81.8 (P) x 124.8 (H) mm. Le Pure Rock Slim propose un design dit asymétrique, comme ça, pas de problèmes rencontrés lors de l’installation (hauteur de la RAM, dissipateur de la carte mère, etc…).

Bien sûr, nous retrouvons une colonne de dissipation constituée de 33 ailettes en aluminium et traversée par trois caloducs en cuivre. La base quant à elle, propose une finition miroir. Avec son ventilateur, be quiet! indique que le Pure Rock Slim est capable de maitriser des TDP de 120W !

Côté design, nous retrouvons la même chose que le Pure Rock premier du nom que nous avions testé ici même : « [OMF] be quiet! Pure Rock ».

Publicité

Ventilation :

Histoire de refroidir le bloc d’ailettes, be quiet! a retenu un ventilateur en 92 mm, logique au vu de la taille du radiateur. Celui-ci n’est autre qu’un SilentWings qui sera alimenté par PWM. À plein régime, ce dernier montera jusqu’à 2000 RPM, génèrera un débit d’air de 35.14 CFM et une pression statique de 1.67 mmH2O.

Prix et disponibilité :

be quiet! Pure Rock Slim (1)Le constructeur annonce une disponibilité immédiate de son produit. Quant au prix, on reste cantonné sur un bon rapport qualité/prix. En effet, ce Pure Rock Slim est annoncé à 28€.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Vortex_Aperture
Vortex_Aperture
7 septembre 2016 21h13

Concept intéressant