La GALAX RTX 4090 HOF OC Lab s’offre Port Royal

0

Il y a quelques jours, nous vous parlions du PCB de la GALAX RTX 4090 HOF qui venait d’être dévoilé par l’overclockeur prénommé Rauf. Aujourd’hui, nous en savons un peu plus sur cette carte et surtout sur ses performances sous froid. C’est notamment Mad Tse, qui travaille chez GALAX, qui a dévoilé pas mal d’informations sur sa page Facebook. Premièrement, il s’agit d’une version « OC Lab » et donc conçue à 100% pour de l’overclocking et disposant de tous les outils pour ôter les protections de NVIDIA. On apprend d’ailleurs via cette photo qu’un groupe FB existe pour ceux qui ont la chance de disposer d’un exemplaire de la carte.

Nous devrions donc avoir certainement dans les heures à venir d’autres records du monde qui risque de tomber. En effet, Mad Tse à partager deux nouveaux records obtenus avec cette GALAX RTX 4090 HOF OC Lab. Le premier est sous Port Royal avec un score de 31096 points grâce à la fréquence boost qui atteint 3570 MHz durant le benchmark. L’autre record est sous GPUPI 3.3 où là, la fréquence est de 3705 MHz avec un score de 49,049 secondes. Autant dire que ce sont des performances incroyables obtenues par cette RTX 4090 HOF OC Lab.

Comme vous vous en doutez, ces scores ont été réalisés sous LN2. Les plus attentif remarqueront le support du godet équipé de deux KingPiN Inferno. Nous avons utilisé aussi cette résistance lors de nos tests sous LN2 avec le i9-13900K afin d’éviter la condensation. L’utilisation de deux Inferno sur cette GALAX RTX 4090 HOF OC Lab est peut-être d’éviter que les puces mémoires ne soient trop froides et posent souci lors des benchmarks. D’ailleurs, ces dernières étaient peu overclockées.

Terminons en rendant hommage à l’acteur de ces résultats qui n’est autre que OGS, un overclockeur grec qui domine actuellement le classement mondial Hwbot. Félicitations à lui !

Pour aller plus loin :
On le sentait venir : le connecteur 12VHPWR va changer
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires