Un waterblock Bitspower pour la RTX 3090 Ti HOF

0

Nous avons passé en revue dernièrement la RTX 3090 Ti HOF de la marque GALAX. Cette carte représente ce qui se fait de mieux actuellement du côté de NVIDIA. Bonne nouvelle aujourd’hui puisque le fabricant Bitspower annonce la disponibilité d’un waterblock pour tenir au frais cette RTX 3090 Ti de la série « Hall Of Fame ».

Ce waterblock recouvre l’entièreté du PCB assurant ainsi le refroidissement du GPU, de la mémoire ainsi que des étages d’alimentation. La base est en cuivre nickelé et cuivré. La partie supérieure est réalisée en acrylique afin de jouer sur une transparence totale du circuit de refroidissement. Ce waterblock Bitspower dispose d’une bande LED qui assurera un rétroéclairage RGB. Cette dernière est compatible avec le logiciel RGB des différents fabricants de cartes mères comme Asus, Gigabyte, MSI, ASRock, Biostar ainsi que Razer.

Les dimensions du block sont de 295 x 127,8 x 32,3 mm. Il est donc compatible avec la RTX 3090 Ti HOF mais aussi avec la version OC Edition Lab. Nul doute qu’il s’agisse du même waterblock Bitspower proposé dans l’édition limitée OC Lab que bl4ckdot a pu acquérir il y a quelques semaines. Bien entendu, vous recevrez en bundle la backplate ainsi que les pads thermiques.

Le prix annoncé est de 7350 TWD ce qui fait 235 euros. Attention, une livraison en Europe risque de passer par la douane avec les frais qui en découlent.

Pour aller plus loin :
M.2-Three : un dissipateur SSD actif chez Jiushark !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires