GALAX dégaine deux RTX 3090 Ti HOF OC Lab Edition

0

Il n’a pas fallu longtemps pour qu’arrive l’annonce de nouvelle cartes hauts de gamme basées sur la RTX 3090 Ti de NVIDIA. C’est donc GALAX qui annonce la disponibilité de deux RTX 3090 Ti HOF qui feront partie de la mythique série « Hall Of Fame » en édition « OC Lab Edition » (source VideoCardz). Inutile de vous dire l’excitation qu’il règne déjà sur notre Discord.

Nous allons donc retrouver une carte graphique toute vêtue de blanc et disposant d’un système de refroidissement de trois ventilateurs. Le design est d’ailleurs celui de la KFA2 RTX 3090 HOF Premium que nous avons testé et qui était tout simplement la meilleure RTX 3090 que nous ayons eue entre les mains. Ces GALAX RTX 3090 Ti HOF OC Lab Edition se voient aussi dotées de deux connecteurs 16-pins !

Les deux versions sont identiques sur le papier mais c’est au niveau du bundle que se marqueront les différences. La version HOF OC Lab Limited Edition sera dotée d’un waterblock. Comme à son habitude, ce sera un block de la marque Bitspower. Par contre, les deux cartes seront équipées de l’écran TFT LCD. Celui-ci vous permettra notamment de monitorer la carte graphique.

Pour le moment, aucune information ni disponibilité n’a encore été divulguée par GALAX.

Pour aller plus loin :
Depuis 2021, les principaux acheteurs de GPU sont des mineurs
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires