Réception d’une GALAX HOF OC Lab Limited Edition !

0

Il y a quelques semaines, nous vous parlions des deux éditions spéciales proposées par GALAX autour du dernier GPU de NVIDIA, la RTX 3090 Ti. En effet, GALAX annonçait l’arrivée de la HOF OC Lab Edition et surtout de la HOF OC Lab Limited Edition ! Comme vous l’aurez compris, cette dernière version est limitée à 100 exemplaires et uniquement dédiée au marché chinois.

JBAOW, l’un des membres les plus actif de notre communauté discord et fan de GALAX a réussi à acheter un exemplaire, le numéro 24 pour être précis de cette RTX 3090 Ti HOF OC Lab Limited Edition. Pour rappel, ce modèle est livré dans une boite et possède en bundle un waterblock de la marque Bitspower ainsi que l’écran TFT LCD. Le prix de cette édition limitée est de 3600 euros tout compris (livraison et douane). C’est un prix encore relativement correcte pour une pièce de collectionneur.

En ce qui concerne ses caractéristiques techniques, elle dispose d’une fréquence Boost de 1965 MHz et de 1313 MHz pour la mémoire. Afin d’alimenter cette carte d’exception, place aux nouveaux connecteurs PCI-E 5.0 12VHPWR qui sont au nombre de deux. Enfin, cette RTX 3090 Ti HOF OC Lab limited Edition bénéficie d’un étage d’alimentation composé de 24+4 phases.

-> Rejoignez une super communauté sur le serveur Discord Overclocking.com

Hasard du calendrier, cette réception coïncide avec l’arrivée au catalogue de la GALAX RTX 3090 Ti HOF chez LDLC au tarif de 2999 euros. Bonne nouvelle de notre côté puisque nous avons eu confirmation de l’arrivée de ce modèle « standard », enfin si on peut parler de « standard » pour cette carte hors norme dans quelques jours au sein du labo. Vous pourrez ainsi découvrir son test très rapidement ainsi qu’un passage sous froid.

Pour aller plus loin :
Test : Corsair Dominator Platinum RGB 6600 MT/s CL32
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires