GALAX annonce une nouvelle RTX 3090 Ti HOF

0

Eh bien non, ce ne sera pas une RX 6950 XT HOF comme nous l’aurions aimé mais bien une nouvelle GALAX RTX 3090 Ti de la série HOF pour « Hall Of Fame ». Alors que GALAX avait annoncé il y a quelques semaines des RTX 3090 Ti HOF en édition « OC Lab Edition », nous sommes ici sur un modèle de base. Enfin, si l’on peut parler d’un modèle de base quand on épluche le descriptif de ce modèle !

Cette RTX 3090 Ti HOF bénéficie d’un étage d’alimentation composé de 24+4 phases et le tout alimenté par deux connecteurs PCI-E 5.0 12VHPWR. En ce qui concerne les fréquences, GALAX annonce un Boost sur le BIOS Performance à 1920 MHz.

La face avant est équipée de trois ventilateurs. Celui placé en position central est légèrement plus petit (92 mm) que les deux extérieurs (102 mm) et profite d’un rétro-éclairage RGB. Chaque ventilateur dispose de 11 pales et le design de celles-ci a été revu afin d’optimiser la pression statique tout en conservant de faibles nuisances sonores.

Dans le bundle, on retrouvera l’imposant écran de 4,3 pouces amovible qui porte comme nom « HOF Panel III ». Celui-ci ne se connecte pas directement à la carte graphique mais via un port USB votre carte mère. Aucune information n’a encore été donnée concernant sa disponibilité ou son prix.

Pour aller plus loin :
EK lance sa série de waterblock Lignum en bois de noyer
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires