Tuto : Roccat Swarm

4
31916

Roccat Sense Aimo / Sense Aimo XXL

Au branchement du tapis de souris, il faudra penser à mettre à jour le logiciel Swarm de Roccat en se connectant tout simplement à l’application et en suivant les étapes affichées à l’écran. La mise à jour est plutôt rapide, même pour les connexions les plus lentes.

Roccat Swarm màj sense aimoComme pour les claviers ou les souris de Roccat, vous pourrez ici perfectionner les effets lumineux disponibles pour le Sense AIMO. À savoir que vous retrouverez deux parties distinctes ici. C’est-à-dire que l’on pourra paramétrer deux couleurs différentes dans le sous-onglet « Mode personnalisé ». Sinon, nous avons les classiques effets :

  • Vague
  • Plein éclairage
  • Battement
  • Respiration
  • Mode personnalisé

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
milo
milo
8 août 2020 12h28

bonjour je n est aucun probleme avec le clavier mais le seul hic c est que je n arrive pas a perso le clavier avec des couleurs special j aimerai bien savoir comment on fait

JLTAAZ
JLTAAZ
23 mai 2020 23h22

bonjour j’ai un soucis sur mon roccat 120 aimo quand je spam mon bouton shift pour m’accroupir cela met du temps par exemple si je met d’accroupir sur le C je peux spam le bouton mon personnage se met accroupi et se releve tres rapidement ce qui n’est pas le cas avec le shift si quelqu’un sait comment faire je suis preneur
merci
Maxime

Parel
Parel
13 avril 2020 18h55

Bonjour et merci pour ce tuto. Je vous écris pour la raison suivante. Je souhaite acheter du matériel Roccat mais j’ai vu pas mal de commentaires négatif sur le logiciel Roccat Swarm. Que pensez-vous de ce logiciel ? Vous en êtes content ?
Bonnes salutations.
Laurent