Tuto : NZXT CAM

1

Conclusion : 

Grosso modo, comme nous l’avons vu, le logiciel de NZXT sert en quelque sorte de couteau suisse. Effectivement, en plus de servir à la gestion des produits de la marque : AIO et maintenant boîtier, CAM offre des options de monitoring du PC ou encore de compteur de FPS.

Certaines options sont très intéressantes, comme l’affichage des FPS par exemple ou encore le fait de pouvoir retrouver les stats de nos parties. D’autres sont présentes, mais ne fonctionnent pas comme l’overclocking par exemple. Cela provient-il de nos GPU qui ne sont pas supportées ? On ne sait pas.

Si l’interface est plaisante et que la navigation se fait sans mal, on regrettera quelques soucis de traduction. On regrettera aussi le fait de devoir disposer d’un compte NZXT pour profiter de toutes les options du logiciel.

Enfin, couplé à vos périphériques NZXT compatibles, CAM est indispensable pour pouvoir en tirer la quintessence. La gestion du RGB ou encore de la ventilation de certains produits passera par ce biais-là.

Publicité
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le ptit breizhou
Le ptit breizhou
2 juillet 2018 17h48

Bien sympa et le tuto va au fond des choses !